Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2008

Réalisation de mon premier sac

Mon premier sac...enfin, réalisé avec ma machine.

Les tissus ont été achetés au marché des Capucins à Bordeaux (marché tous les lundis)

IMG_8424


Et un des petits détails qui font toute la différence

IMG_8423


Comme tous les premiers, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat. L'accroche de la doublure et le système de fermeture sont à revoir pour le prochain, j'ai pas réussi à comprendre le tuto donc j'ai un peu improvisé.
Vous rassure ses quelques défauts me m'empêcheront pas de l'user

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très réussi ! Facilement portable, la forme est sympa. Pas de regrets à avoir, il y a quasiment toujours des défauts... qu'on est presque seuls à voir :p
N
Merci pour ce petit commentaire qui me fait très plaisir
T
Ravie de venir flâner dans ton blog! Le sac est beau beau beau!!
Publicité