Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2008

Marques-pages

Au détour d'une petite ballade, j'ai repéré des petits marques-pages (bizarre pour une personne qui ne lit pas beaucoup).
J'ai craqué, ils sont trop beaux...
Le Doudou d'amour a opté pour le chien et l'escargot vert a directement atterri sur les pages d' Harry Potter... La coccinelle et l'escargot bleu arriveront très prochainement chez leur destinataire...


IMG_8425

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en veux un moi aussi!!!!
N
Je les ai trouvé à Virgin Bordeaux au niveau des caisses. De plus, le prix est très raisonnable.
N
Ils sont supers sympas c'est clair ! Très originaux et sympa comme idée de cadeau...
D
J'adore! Exactement le type d'accessoire qu'il me faut! (j'essaie de lire un peu). Tu les as trouvés où?
M
l'escargot bleu il est pour moi<br /> biz
Publicité