Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2009

Aujourd'hui on a...

On a....fait mumuse dans la salle de bain

Les photos avant:

IMG_8182


IMG_8180

Du lino pas beau au sol, du carrelage peint en gris au pinceau (vous imaginez le rendu...). A refaire entièrement.

Après quelques petites heures et une découverte surprenante...

SDB

On dirait des carreaux, des briques du placo. Mais c'est quoi ce bordel sous cette baignoire....un cadeau de celui qui a refait la salle de bain la dernière fois...merci, merci mais j'aurai préféré des lingots

Bref après un peu de nettoyage, un tour à la décharge, on y voit un peu mieux

SDB3

Je peux dire que le chantier commence, mais on ne connait pas encore la date de fin... (très vite j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les chantiers... ça me rend malade à chaque fois et je peux te dire qu'il y en a régulièrement dans ma vieille bordelaise!
T
En effet, ma salle de bain est aussi grise... On a envie de voir le résultat final!
B
on dirait ma salle de bain ! <br /> elle est blanche et grise aussi !
Publicité