Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Cadeaux pour Lucie

Je n'avais pas encore réalisé de cadeaux Home-made pour la petite Lucie. Cette été, j'ai enfin réparé cette erreur

Pour le haut patron maison et pour le bloomer adaptation du patron des Intemporels pour bébés (le 9 mois, ils ne connaissent pas...)

Cadeaux_Lucie


Cadeaux_Lucie_2Cadeaux_Lucie_3

Attention dans les mois à venir, les réalisations pour petits ne vont pas manquer (pour l'instant, j'en suis à 1 cet été et 6 à venir d'ici Mars sans compter mon petit séjour à la maternité au moment des fêtes de fin d'année)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon ce petit ensemble. Je trouve ça adorable les bloomer ! Pas de soucis pour les créas bébés, on attend ça ! :d
Publicité