Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Oh voleur!!!

Monsieur mouton avait froid aux oreilles (19° au levé dans l'appart, ca fait pas beaucoup). Il est allé chercher sur la machine à coudre le béguin de sa future meilleure amie...

Niveau couleur les photos ne sont pas top, en réalité le velours est violet.

PA142952


PA142954

Je vous passe la première réaction de futur papa: "Elle va pouvoir jouer dans la petite maison dans la prairie"

On lui mettra, ou pas, à voir...mais je trouve ca pratique pour protéger le cou et les oreilles

Le patron de base vient des intemporels pour bébés avec comme modif: le rajout d'un col.

Ninette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une super idée ce béguin et encore plus la photo avec mout-mout !<br /> <br /> Merci pour cette belle idée que je t'ai empruntée : http://www.lescreationsdemarie.fr/wp-content/uploads/2011/03/beguinOiseaux.jpg<br /> <br /> Marie
V
c'est adorable et ça sera bien pratique pour ton bebe d'hiver!
B
OOooooo!!! c'est trop craquoune!!! j'adore!!!
S
Bah, j'avoue que j'aime beaucoup ce petit côté "Maison dans la prairie", moi, c'est super joli. Et ça tiendra effectivement ta petite puce bien au chaud !
N
Ca fait un peu "petite maison dans la prairie" mais c'est ça qui lui donne tout son charme ! Je le trouve très mignon :)
Publicité