Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Manteau de portage

J'avais envie de réalisé ce manteau de portage depuis un moment.

Je me suis lancée après avoir trouvé les bons tissus et une déco un peu neutre (le futur papa va également l'utiliser). Ce projet s'est bien étalé sur 3 semaines, il me manquait toujours un truc et avec ce temps pas envie de mettre le nez dehors.

Par rapport au tuto d'origine, j'ai modifié le système d'attache.

Manteau_de_portage_001


Manteau_de_portage_002


Manteau_de_portage_003


Manteau_de_portage_004

Il a l'air ravi ce petit mouton...Encore 5 semaines à attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ton manteau de portage, j'aimerai bien en réaliser un pour ma fille qui viens d'avoir un bébé. je peux avoir tes conseils ou les explications merçi à l'avance. isabelle-jasinski@orange.fr
M
Superbe création: ta puce va être bien protégée contre sa petite maman!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
tres choeutte ce blog bravooo<br /> a bientot<br /> kroline
S
elle sera bien au chaud ma petite nièce
Publicité