Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2008

La fin du cache col

J'ai fini le cache col mais, je ne suis pas satisfaite du résultat (trop court à mon gout).
J'ai pas coupé les fils, je vais peut être le défaire à voir...

cache_col_copie

Je commence à utiliser photoshop, dommage que la qualité des photos soit pas top (téléphone oblige)....J'attends le papa noël avec impatiente

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très joli !
L
rallonge le tout simplement !
P
bah c'est un cache-col donc la longueur est nickel!!!! viens voir celui de pour ma fille, même longueur, la couleur est chouette aussi!!!
N
Tu n'as plus de laine pour le rallonger ? Sinon comme ça je le trouve très bien, la longueur nickel. Mais c'est sur un mannequin "nu", c'est peut être différent sur soi. Sinon prends une autre laine d'une autre couleur et rallonge le des deux côtés.... Le crochet c'est trop bien pour ça !!!
Publicité