Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2009

Le nouveau Doudou de Cléo

Voilà enfin la bricole du week-end.
Je vous avez montré les tissus, et vous avez donné rendez-vous à la fin du mois pour le résultat

Doudou_01



doudou_02

Un doudou pour notre adorable petite nièce qui vient de souffler sa première bougie.
Moi qui le trouvais pas assez fille, elle l'a adoré, mâchouillé, jeté, câliné...bref, il lui a plus

Les chutes de tissus ont également été utilisées pour réaliser un autre doudou pour un petit Gustave. Je vous montrerai les photos une fois le colis reçu
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est très mimi et vraiment différent de ce que l'on voit d'habitude... Bravo j'aime bcp
S
Moi aussi jaime beaucoup :)<br /> Bises
M
très réussi dis-moi!<br /> bises
Publicité