Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2009

Petite bourse en chambre à air

Le titre parle de lui même

P4190597



P4190596

Le recyclage est le thème de notre section loisir créatif

Cette bourse est réalisée à partir de chambre à air de voiture (hé oui! on en trouve encore...), c'est une matière très agréable à travailler, le rendu est vraiment sympa.

Une adresse où vous pouvez pleins d'idées: http://www.espritcabane.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial!!!<br /> <br /> (j'ai déjà recyclé les machoirs de frein de vélo ou encore une couronne pour faire des bijoux, mon homme se fait des ceintures avec les pneux usagés de son bmx (il y a beaucoup beaucoup de vélo chez nous et les pièces sont changées régulièrement)..)<br /> <br /> donc là, je prends note!!! <br /> (surtout que j'ai perdu i ly a qque temps ma bourse et que je me traine un truc en plastique <br /> moche pour ma monnaie.....)
B
Waouh! J'adore l'idée, j'y aurais jamais pensé!
V
Super sympa, je possède un collier fait dans cette matière et je l'adore!
N
L'idée est originale et le résultat super sympa en effet !!
Publicité