Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2009

Taggée par Maricle

Quelle heure est-il? 22h23

Qui l'a dit? L’ordi

Où vas-tu tout à l'heure?Manger, une blanquette de veau est sur le feu, encore 20 minutes de cuisson…

Que faisais-tu le 5 mai 2005?J’étais surement en cours ou au boulot, je sais plus...

Au prochain coup de téléphone, il faudra répondre : "à l'huile"?... pas facile pour commencer une conversation téléphonique

Écrire sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com: "En mai fais ce qu’il te plait " - La dernière personne était Maricle mais çà ne compte pas c'était pour le Tag donc c'est Boubou

Le N° 5 de tes liens favoris: Kallou, j’adore les Nabous

Dessines ou prends une fleur en photo:Des fleurs de Jasmin, j’adore leur odeur

IMG_8502

Comptes jusqu'à 3 et fais ce qui te plaît...1, 2, 3... A table, j’ai faim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam! la blanquette! c'était bon?<br /> bizzzz
B
merci, gros bisous
Publicité