Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2009

J'ai rien à me mettre - version pois

Les pois j'adore, les smocks aussi (mais j'en ai jamais faits)...

Pas envie d'abimer mon tissu et puis zut, on verra bien!!!

Si on mélange le tout ca donne:

Defi___pois_003Defi___pois_006

Résultat ce haut est top et les smocks, c'est trop facile...
Tuto trouvé ici: papillon et mandarine

Pour celles qui connaissent Bordeaux, les photos ont été prises au miroir d'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super mimi!
I
Très sympa ! Les photos sur le miroir sont très jolies !
M
Moi je l'aime bien ton modèle et bien réussi ! et un plus pour la photo !
M
Très sympa ! une futur smock addict aussi ? ;)
N
J'adore ! il est super ce petit top !
Publicité