Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2009

La salle de bains est finie

Enfin, après plus de 8 mois de boulot.

La démolition

SDB


2

La reconstruction

3


4

Durant cette phase, peu de personne sont restés dormir à la maison, c'était vraiment pas pratique.
Plus de lavabo (premier élément enlever et dernier mis en place), une baignoire pas très stable relier à un réseau d'eau provisoire (tuyaux souples d'une certaine longueur nous permettant de la déplacer suivant notre zone de travail)
Pour éviter de mettre de l'eau partout, on était entouré de rideau de douche. Je vous passe les sensation du rideau de douche qui se colle quand vous bougez

Petit anecdote, durant cette période on a réussit à inonder la voisine du dessous. Hé oui, on a refait toute la plomberie.
On a vécu un moment avec un seul réseau d'évacuation pour la baignoire et la salle de bain, ce qui devait arriver arriva, on a oublié de raccorder le tuyau à la baignoire...

La déco

5


6


7


8


9

Le miroir et le stickers ont été faits par des amis et les rideaux par moi.

La photos du stickers est également maison, après avoir passé quelques heures sur internet à pas trouver ce qu'on voulait, on a décidé de faire nous même notre photos, après une orchidé achetée et une centaine de photos...

On a passé quelques samedi dans les magasins de bricolage et quelques heures dans cette salle de bains.
Mais, bon ça valait le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
impressionnant ! on a fait un peu la même chose l'an dernier
D
OUah j'adore tout ! Mais pardessus tout, j'adore le porte manteau derrière la porte... Mais d'oú vient-il ???<br /> Je viens juste de découvrir ton blog... allé je continue ma balade...
M
Magnifique!! Quel travail!! Mais le résultat valait tous ces efforts...<br /> Une question (intéressée): avec le mur le long de la baignoire, n'est-ce pas difficile pour la nettoyer? Je voudrais aussi me débarasser du rideau de douche mais j'ai peur que cela assombrisse la baignoire et que ce soit dur de la nettoyer...
M
GENIAL!!!!!!! Transformation réussie!!!!! ce vert est somptueux!
V
moi je la préfères sur la 2ème photo...non je déconnes!!!! Vous avez fait du beau boulot, l'ensemble est très harmonieux, bravo! En ce qui concerne le rideau qui colle à la peau, j'ai aussi le même problème à la maison avec ma micro douche, je confirme c'est très désagréable!
Publicité