Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2010

Pour une fois j'ai été chanceuse

Lors d'une de mes nombreuses explorations de la blogosphère j'ai découvert un nouveau blog: les sept étoiles.
Pour inviter les internautes à découvrir une e-boutique un autre oiseau sur une autre branche, elle organisait un jeu.
Après un petit tour dans la boutique (beaucoup de merveille à des prix très raisonnable), je me suis dit qu'il fallait que je participe (qui ne tente rien, n'a rien).  Une petite main innocence m'a choisi .
J'ai trouvé ce magnifique collier dans ma boite au lettre.

2
Photo extraite du blog les sept étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité