Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

La J du livre Tuniques pour petits et grands

Hachette a eu bien raison de sortir ces deux livres "Tuniques pour petits et grands" (attention hachette a publier un erratum pour le modèle M) et "Basiques d'été". Deux très beaux livres avec beaucoup de merveilles et en français.

Je sens que ces livres vont être bien exploités.

J'ai commencé par la J du livre "Tuniques pour petits et grands". Comme d'hab, j'ai eu un peu de mal avec la parmenture. Mais bon, j'ai pas lâché l'affaire et aujourd'hui, ,j'ai une nouvelle tunique bien agréable à porter.

Tuniques_pour_petits_et_grands___J___01Tuniques_pour_petits_et_grands___J___01a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie. Je viens de m'en refaire une en S et elle taille bien mieux.
L
elle est très jolie finalement!
Publicité