Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Moules à muffins

Le Père Noël m'a apporté des petits moules à muffins en silicone.

Ils ont été utilisés hier soir. Ils étaient mignons comme tous ces petits muffins dans leurs petits moules, par contre niveau gout c'était très moyen.
Je vais devoir m'entrainer et surtout éviter de mettre du beurre demi-sel partout...

Muffins

Concernant la recette des muffins, je vous la donne pas, vous risqueriez d'être déçus...

Le Papa Noël a distribué quelques cadeaux fait maison mais, il va falloir attendre un peu pour les photos. Hé oui, notre nouvel appareil photo était sous le sapin, j'ai pas pu prendre de photos avant qu'ils soient distribués.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! j'ai bien reçu tes coms mais je n'arrive pas à te répondre (adresse mail erronée?) juste pour te remercier de ton passage et puis... oui, c'est moi! la honte... tu viens samedi à St Mich? on se voit ?<br /> biz <br /> PS: miam miam...
N
C'est vrai qu'ils sont supers ces muffins, ils ont l'air trop trop bons ! Bon il n'y a plus qu'à réessayer pour valider une recette :d
Publicité