Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites babioles
Petites babioles
Publicité
Petites babioles
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Parure de mariage

Les mariages (comme les bébés d'ailleurs) fleurissent de mois en mois dans notre entourage et comme d'hab j'aime bien faire une petite babiole maison.
La future marié a été ravie que je lui propose de réaliser ses bijoux.

J'avais pour consignes:
- Simplicité
- La couleurs des perles à utiliser
- La date de livraison (avant le 1er essayage)

Le résultat:

Collier_mariage_Amandine

J'attends avec impatience la validation de la parure suite au premier essayage (je vais devoir attendre... il est prévu début mars)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espere que ca lui plaire !<br /> tres jouli en tout cas<br /> bisous a bientot
C
bah c'est drolement joli !!
N
Le cahier des charges a l'air respecté ! Ca ne peut que lui plaire !
Publicité